Maître Christelle BOULOUX POCHARD conseille et défend les employeurs, mais aussi les cadres salariés, à tous les stades de la procédure, devant :
LES CONSEILS DE PRUD'HOMME ET LES CHAMBRES SOCIALES DES COURS D'APPEL :
En matière de licenciement, heures supplémentaires, rappel de salaires, remise en cause des conventions de forfait jours, contestation du mandat social ou du cumul contrat de travail/mandat social, remise en cause de rupture conventionnelle, reconnaissance de harcèlement moral, inégalité de traitement, dégradation des conditions de travail, inaptitude, indemnisation de clause de non-concurrence, refus de clause de mobilité, etc.)
AUDITIONS
Elle peut vous accompagner aux auditions diligentées par l’URSSAF ou la MSA, afin de préserver vos intérêts.CONTESTATION DES REDRESSEMENTS
Elle assiste et représente également les cotisants, dans le cadre de la contestation des redressements notifiés par l’URSSAF ou la MSA (dès la lettre d’observations, au niveau de la commission de recours amiable et devant le Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale, puis la Cour d’Appel).TRAVAIL DISSIMULÉ
L’expérience acquise, au fil des années, notamment en matière de redressement lié à des situations de prétendu travail dissimulé ou encore à la solidarité financière, lui permet de vous orienter et de vous assister efficacement dès la phase de contrôle URSSAF ou MSA.FORMATION INITIALE
Maître Christelle BOULOUX POCHARD est chargée de cours à la Faculté de Droit de Rennes, en Master 2 Droit du travail et de la Protection Sociale.
Elle est intervenue également et pendant plusieurs années, à l’Ecole des Avocats du Grand Ouest, en ateliers de plaidoirie, puis en cours.
FORMATION CONTINUE
Plus récemment (juin 2015), elle a animé une formation à destination des avocats de la région, relative au travail dissimulé.
Elle a également animé, pendant plusieurs années, des formations à destination des conseillers prud’homaux (conseillers employeurs et salariés), sur des thèmes choisis par eux.
Merci pour votre action précise, engagée et efficace. Pour ma part, je n'irai pas plus loin. Je recherche la justice, pas la vengeance.
Bien à vous.
Responsable des Études d'une École de Commerce